Les piliers du temps

Le temps

Le temps m'a remise dans mon cirque - je reste humble, la nature est grande nous ne sommes rien face à elle. Il est redoudable le temps, il nous remettra tous à notre place, tous.

Dure année, année de merde - année de frustration et de colère - année de tristesse et de rage. 


Je suis ce clown et je retourne à mon cirque, Et je dois affronter l'échec

Je suis ce clown qui retourne dans son cercle, Et doit baisser la tête pour y entrer.

Le temps cette année a été impitoyable, j'ai pourtant selectionné toutes mes familles avec le plus grand respect, avec la plus grande humilité. J'ai pourtant fait mon travail correctement, mais rien ne s'est passé comme je l'aurai espéré. J'ai bien traité mes chiens, chaque jour, et j'ai été la plus assidue possible à l'élevage. Je me suis gardée de péter plus haut que mon cul, et de croire que j'étais quelqu'un de plus important que les autres. Et pourtant, j'ai essuyé la pire année de mon élevage.

Le temps, si nous l'observons, nous montre vite qui est un Clown ou un Roi

J'accepte, de retrouver mon cirque, dans mon cirque il y a ma famille - ma famille du Grand Nord.

Mes Piliers, que personne ne peut me retirer, mes piliers qui me soutiennent quoi qu'il se passe. Quoi que je souffre, quoi que je pleure, quoi que je hurle, quoi que je déteste, quoi que je maudisse.

Ils me font sourire, ils me soutiennent et me soulèvent de terre et me porte comme des guerriers à chaques batailles.

Si le temps met tout le monde à sa place, mes piliers du temps ont la force de porter un clown comme moi, et d'en faire une reine sur le trône de la famille du Grand Nord.

Merci à tous - je n'ai pas choisi ma famille - celle de sang - mais je vous ai TOUS choisis et ça car VOUS m'avez fait fait confiance. Merci d'être venus à moi, de m'avoir comprise et attendue, merci de votre confiance. Je vous respecte tous profondémenent, et j'espère que la vie vous rendra tout le soutien que vous m'apportez jour après jour, ça n'a pas de prix.