Les projets

Staffie du grand nord

O'NEil Shaquille - Pisco (2018)

L'annéee 2022 - on respire !

Malgès le fait qu'il faille du repos à mon organisme, on est toujours là!

2022 et tombent enfin les masques, et tout le monde retrouve sa place - les clowns et les rois. Ma chère famille du Grand Nord toujours derrière moi, on lache rien, on se sert les coudes et on acceuille TOKYO  - fille d'Olya et Obiwan, jamais reconnue par sa mère.

Elle est courageuse et malgrès l'attaque violente de sa mère, au crane, ventre, flancs, elle ne se plaind jamais. Elle est elevée par sa grand mère NINA, bravo a Alex et Damien pour votre humilité et votre bon coeur - c'est bien dur d'être comme vous, et laisser partir cette petite chérie - plutôt que d'être égoiste et de se la garder juste pour satisfaire son plaisir - sans voir le bien à long terme. Merci de me faire confiance, et de me croire quand je vous conseille, c'est mon métier et je le fait tellement de bon coeur... vous êtes les parents de Tokyo à VIE 

Nous sommes prêt pour le terrain, le matériel est là pour nos structures, et nous seront je l'espère prêts pour Juin. Cette journée formidable nous attend tous, pour profiter une AM en famille avec nos chiens et ceux qui nous aiment vraiment. En Septembre, le travail se fera uniquement en extérieur, pour que les chiens courent en groupe et puissent avoir des interactions intra-espèce.

Red et Sya, ainsi que la tête de bull de WJ Prod seront marièes cette années, en staffie je suis complète (1 place juste pour Sya) et en bull, vous pouvez contacter Jérôme, personne pour le moment n'a réservé fermement.

Je suis là, en place - avec Jérôme, nous vous remercions tous de votre amour sincère, on peut compter sur vous tous - je le sais. Pour le suivi des chiots, toujours mes groupes, certains ont été fermés - on lache l'affaire des histoires sans fin.

J'espère particulièrement reussir a voir ceux qui n'arrivent jamais à venir car ils sont loin, en Juin, vous me feriez très plaisir. Ce jour là, nous serons entre amis - pas plus, pas moins.