Voeux 2022

staffy's du grand nord

Cette fin d'année approche ... Tic Tac ...

Marinette ouvre le bal de mon bilan de l'année, avec un nouveau groupe de suivi général pour l'élevage - et ma Manue de mon coeur nous a rejoint avec Marinette et beaucoups de futurs clients aussi.

Cette année nous avons attendu les chaleurs de toutes les chiennes longtemps, et le dérèglement climatique dérègle aussi mes filles. Red nous a donné une belle petite portée, elle s'en est occupée comme une reine. Les piedbalds Trixy et Tessy se portent comme des charmes, notre tête de bull est surement gestante et Sya vient d'être saillie.

Le printemps prochain, Red et Skunk seront les mamans, et en hiver Dré peut être sa première portée.

Mon quotidien est toujours rythmé au coeur du Grand Nord, je m'implique à 1500% - ma vie est le Grand Nord et je donne tout. Dur est ce métier d'éleveur, car nous nous éloignons de nos amis et famille pour nous concentrer sur les animaux et nos clients, et nos clients, eux, ont une famille et des amis.

Ainsi, dès que je me lève, et jusqu'au coucher, je suis disponible pour mes clients, mes familles, mes chiots et mes chiens - c'est un métier qui vous aspire mais je ne peux pas vivre sans cette passion - cette passion qui m'offre des amis sincères, et des gens extraordinaires qui m'aiment aussi.

Je souhaite à tout le monde d'avoir une passion, d'être fou, fou furieux et de profiter de cette passion. Même si cela prend du temps, et que nos enfants nous voient toujours occupés, au moins ils diront "que maman était passionnée" - j'espère qu'ils seront heureux de raconter leur enfance entre les chiots, les chiens, les familles et les parents qui sont "en saillie", ou "en expo" - et eux au milieu de tout ça.

Les colis commencent a se préparer, pour nos familles, et pour nos chiots et chiens adultes, j'aime vous gater car je suis généreuse par nature - je donne de bon coeur. Il est inutile de mourir riche, alors si j'ai 3 francs 6 sous, j'offre des cadeaux.

Je vous remercie tous, mes familles, de m'avoir fait un jour confiance. Je vous pardonne d'avoir une vie, une vie à vous à coté, et je vous assure que ma vie à moi, c'est vous. C'est mon métier, mon entreprise, mes chiens, ma vie. Et toute ma petite famille suit, cette passion qui me porte chaque jour.

Mes voeux seront adressés à tout ceux que je porte dans mon coeur - profitez bien de ces moments pour vous retrouver avec ceux que vous aimez vraiment, il est inutile de faire semblant dans cette vie - le temps passe vite, alors ne vous faites pas suer avec des abrutis.