Portée en cours (Maiden & Boy)

NEWS 14/10/2021 : Maiden a eu une énorme portée pour son gabarit (12.8Kg) - 6 chiots sont nés par césarienne sur une inertie utérine. Le travail a duré 4jours, avec une phase d'expulsion relativement courte sur la dernière nuit, mais une préparation sans franches contractions - L'appréhension et le gabarit des chiots ont poussé Maiden à la raison, elle n'a pas été ingérable a su ménager son corps. Les soins durant tout le travail ont permis d'avoir une Maiden en forme et 6 chiots magnifiques et surtout superbement costauds ;-) Merci encore à Yannick et a toi Laetitia et vos fils de m'avoir supportée chez vous, encore désolée de mon sale air envers vous tous parfois. La césarienne a pu être réalisée sans urgence vitale, ni foetale à 63J. 

staffy's dugrand nord

 

 

Un jour, un gars m'a téléphoné. Comme à chaque fois, je suis un peu sur la réserve, il me demande un chiot, et je me demande si ce gars est bien aux faits. Nous sommes en 2018.

Le ton n'était pas super enjoué, ni détendu, comme à mon habitude encore, j'essaye d'expliquer toutes les caractéristiques positives et négatives de la race ... Et j'insiste - pas super aimable.

Yannick ne lachera pas le téléphone, comme tous mes clients. Il me tiendra tête une bonne heure. Ils vinrent avec sa famille à ma rencontre et à celle de mes chiens. Yannick et Laetitia ont eu Maiden, un chien d'une vie pour Yannick j'en suis certaine - son chien, pour la vie.

Ce couple, devenu plus que des clients .... Ils ont été émus par mes pertes de 2021, par le fait que mon travail se perdait avec les décès, les filles en retraite un peu tôt.

Alors, quoi dire, à part encore merci? Merci de m'offrir l'opportunité de cet Inbreeding de dingue, ce travail d'acharnée que je mène. Vous êtes formidables, et je vous aime énormément. 

Je dirai même, que je ne pouvait pas rêver mieux.

staffie rouge

Summer2021 maiden boy

ATTENTION photo déformée sur smartphone, faites pivoter l'image.

Réservations Ouvertes : Les réservations sont ouvertes - nous avons trois familles (deux en femelle, une en mâle) - les familles seront de préférence dans le coin, et connaisseurs de la race. JE m'engage au suivi à vie, comme pour tous mes chiots, mon affixe sera cédé à cette portée. Yannick et sa femme se gardent le droit de refuser une vente, même si ils m'accordent entièrement leur confiance sur le choix des familles. 

Voici le pedigree attendu : https://sbtpedigree.com/pedigree?SIRE=132432&DAM=2363359&generation=4&dogs_id=4457851