Nos chiots staffies 2022

NEWS 04/2022 : Olya a mit au monde, par césarienne The Only One aka "Tokyo" chez Alexandra et Damien - cette petite, sera toute une histoire... l'histoire d'une battante à la tête dure.

 

staffy's du grand nord

 

Portée Olya & Obiwan 2022

 

Olya a eu sa césarienne en fin de journée, et pour sa première portée, elle est rentrée déboussollée. Elle n'a jamais reconnu Tokyo comme son chiot, et n'avait qu'une envie, se la faire comme un lapin qui passait par là. C'est donc chez nous, et avec sa grand mêre que Tokyo a été élévée.

***

Tokyo, tu es entrée dans ma vie un jour d'ouragan. Le jour où je t'ai rencontrée il y a eu un avant et un après. Cette journée m' a remise les pieds sur terre - ce jour là j'ai bien cru mourir d'un infarctus.

Avec toi, Tokyo, on est dans le vrai et dans le dur. Mon amour, à deux heures de vie, tu te battais déjà pour survivre à tes blessures.

Avec toi Tokyo, on apprend les priorités, on apprend à se recentrer sur soi et sur l'essentiel. Pour toi c'était de vivre, pour moi aussi.

Pour toi c'était d'être en sécurité, pour moi aussi, loin des fous. 

Pour toi c'était de grandir, à l'abri des attaques, moi aussi ma Tokyo.

Tokyo, j'ai l'habitude de voir les chiots partir, même ceux que j'ai biberonnés - mais toi c'est différent.

Tokyo a le mort, et ne se laissera jamais faire - Tokyo est en vie et elle en profite à fond - Tokyo a une famille qui l'aime et qui dépasse presque 100 personnes.

Tokyo est notre bébé, avec Alexandra, Damien et nous sommes en admiration devant sa détermination - c'est toute la fougue de sa mère cette Tokyo - alors profite bien de ta vie mon amour - Tu es l'emblème de cette belle famille.

Obiwan x olya mating

ATTENTION photo déformée sur smartphone, faites pivoter l'image.

Réservations fermées : THE ONLY ONE est unique et ne cherche pas de famille, car nous sommes tous là pour elle, toute sa famille du Grand Nord - on se souviendra tous de notre rencontre entre Tokyo et moi, mon coeur s'en souviendra Tokyo.

Tokyo a été choisi par Alex et sa famille, nous les avons reçus plusieurs fois, et le coups de coeur est passé par là - Alors, Tokyo - tu as ta famille qui connait ton histoire et qui saura t'aimer - les vétérinaires ont donnés leurs avis favorables - et elle se montre complètement normale c'est un vrai bonheur - nous et les propriétaires d'Olya sommes comblés ! Bonne route, mi mai tu rejoindra ta famille - en attendant, je dois ménager mes émotions, tu es trés spéciale ma Tokyo (elle restera TOKYO)

 

Tokyo staffy's du grand nord Nina staffy's du grand nord